Texte et photo : Pahn.
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- J'ai commencé par la fabrication d'un centreur
en bois (manche de râteau) diamètre 20 sur
50 et diamètre 14,8 sur 22.
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- Déposer le plateau en plastique sur la console
centrale débrancher l'allume cigare.
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- Déposer les boules sur les leviers de vitesse
et déposer les caches.
- Déposer le levier de vitesse en utilisant un
tourne vis pour extraire la bague blanche.
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- Débrancher la batterie
- Déposer le filtre à air.
- Déposer les écrous de la pipe
d'échappement.
- Déposer les supports sur la pipe d'admission.
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- Retirer le démarreur vers l'alternateur.
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- Déposer l'arbre de transmission avant.
- Déposer l'arbre de transmission arrière
juste coté boite de transfert et le faire pivoter
sur le coté.
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- Débrancher les connexions sur la boite de
transfert.
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- Débrancher les fils sur la boite de vitesse.
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- Déposer la goupille sur la vis du
récepteur d'embrayage et les vis de fixation et le
déposer.
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- Mettre en place un collier serflex sur le flector
entre la boite de vitesse et la boite de transfert
(d'après la RTA).
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- Déposer la barre stabilisatrice.
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- Déposer la protection au dessus du pot
catalytique mettre un cric sous la boîte de vitesse
et déposer la traverse.
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- Déposer les trois vis du flector coté
boîte de vitesse.
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- Reposer la traverse de la boîte de vitesse et
placer un cric sous la boîte de transfert.
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- Déposer les fixations sur la caisse et faire
tomber la boîte de transfert.
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- Mettre en place le cric sous la boîte de
vitesse et déposer la traverse.
- Déposer les deux vis supérieures (celle
coté démarreur est un peu difficile
d'accès).
- Déposer les deux vis inférieures.
- Déposer les deux vis sur la tôle de
protection près du pont avant.
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- Tirer sur la boîte de vitesse, descendre
lentement le cric et dégager celle-ci.
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- Déposer le mécanisme d'embrayage.
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Poser le nouveau (utiliser le centreur pour le disque
d'embrayage).
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- Déposer la butée sur la queue de
boîte et reposer la neuve et voilà
l'embrayage est changé, il n'y a plus qu'à
remonter dans le sens inverse.
- Remonter la boîte de vitesse et mettre une
sangle à l'arrière en la faisant passer par
les ouvertures du tunnel (mettre une barre en travers
pour l'appui de la sangle).
- Mettre les quatre vis sur la cloche d'embrayage,
reposer la boîte de transfert, mettre les
écrous sur les silent blocs.
- Mettre un cric sous la boîte de vitesse.
- Reposer les trois vis sur le flector.
- Reposer la traverse de la boîte de vitesse et
reposer le démarreur, la barre stabilisatrice, les
arbres de transmission, l'échappement.
- Rebrancher les connexions et
surtout...vérifiez si vous n'avez rien
oublié
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