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- Achat d'un accroche remorque à la casse,
modèle se fixant directement sur les tubes
supports de pare-choc, que j'ai renforcés (les
tubes supports) au niveau du boulon de maintien, pour
éviter l'écrasement.
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- Découpe des tubes allant se fixer sous le
coffre, qui vont me servir à la fabrication du
porte roue.
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- Les 2 tubes en angle, soudés selon les
côtes données, me donnent la base de travail
du support.
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- Pour tenir la roue, je n'avais pas de plaque ronde
pour fixer les goujons
du fer plat, de la soudure, un
peu de chance pour l'alignement du tout
c'est du solide
!
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- L'accrochage sur le haillon se fait par
l'intermédiaire du système "bricolé"
à base de tube carré de 20, d'une tige avec
un ressort maintenu par une rondelle soudée.
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- Le système de rotation doit dégager
l'ouverture du haillon, et être assez solide pour
ne pas vriller le pare-choc lors du pivotement.
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- Le support de plaque est obligatoirement
décalé sur la gauche, ou alors sur la roue
elle-même (n'oubliez pas l'éclairage de
plaque).
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Remerciement à Randonneur pour ce superbe
reportage.
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