- Si on change les amortisseurs pour des plus
performants, les supports ne tiennent pas le choc !
- D'où
l'obligation de les renforcer.
- Matériaux
nécessaires, 40 cm de cornière de 40 mm (4
morceaux de 10 cm) et 5 mm d'épaisseur.
- Environ
2 à 3 heures de travail.
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- Si le
support n'est pas déjà cassé, il faut
le découper.
- Un simple burin arrive
à bout du support d'origine sans mal.
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- Les
deux cornières assemblées et soudées.
- Il
faut réaliser 4 trous de 10.5 mm.
- 2
pour la fixation du support sur la coupelle du ressort, le support
n'est pas soudé sur la coupelle mais boulonné sur
le bras du triangle.
- 2 autres pour la fixation de
l'amortisseur.
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- Détail du
support fixé sur le triangle.
- La
fixation est réalisée avec les boulons qui fixent
la coupelle du ressort au triangle.
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- Vue de
l'ensemble, support fixé sur le triangle.
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- Une
fois en place, l'amortisseur retrouve exactement sa place d'origine.
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