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- Le matériel :
4 Boulons avec écrous de 10 mm.
2 Boulons avec écrous de 8 mm.
4 Cales principales 10 à 15 mm.
2 Cales pour la barre stabilisatrice (pas sur la photo).
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- Triangle débarrassé de la coupelle de ressort.
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- Présentation des cales principales.
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- Il
faut dessouder la pièce qui tient la barre stabilisatrice, pour
ça il faut faire sauter les points de soudure. En profiter pour
ajouter un emplacement pour un boulon de 8 mm dans un des trous.
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- En profiter pour changer le support d'amortisseur.
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- La coupelle nue avant remontage.
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- Mise en place du support d'amortisseur.
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- Il
faut récupérer un bout du support d'amortisseur
précédemment coupé et le souder pour allonger
l'oeillet.
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- Présentation de l'ensemble avec les cales entre le support de la barre stabilisatrice et la
coupelle du ressort.
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