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- Dépose du pont et positionnement de celui-ci de façon à ce qu'il reste dans la même position durant l'opération. Il faut conserver la même inclinaison jusqu'à la fin, vous comprendrez pourquoi dans la suite du tuto.
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- Prendre l'écartement afin de respecter le même à la remonte.
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- Prendre la hauteur afin de déterminer et garder le même écart entre le point
haut et le point zéro.
À l'origine la différence de hauteur est de 25 mm.
Pour une rehausse de 35 mm, il faut compter 35 + 25 = 60 (côté roue)
et 60 - 25 = 35 à la place du point zéro.
Ce qui nous fera comme à l'origine une différence de 25 entre les deux.
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- Le train étant bien calé (d'où l'opération 001) poser sur une coupelle, perpendiculairement au train, un niveau et repérer au feutre l'emplacement de la bulle, pour pouvoir respecter l'angle originel à la remonte.
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- Découpe des supports d'origine des coupelles.
- /!\ Attention : avant cette opération, déposer le tuyau hydraulique de frein car ce dernier est très exposé à la disqueuse.
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- Bien meuler de façon à être proprement sur le corps du train.
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- Une fois les nouveaux supports faits aux dimensions de votre convenance, (ici 60 mm pour le plus haut et 35 mm pour le plus petit), les pointer à la coupelle, puis positionner celle-ci à l'écartement précédemment mesuré...
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- ... de même pour l'angle d'inclinaison.
- /!\ Attention : si l'on soude les demi-arbres non déposés et sans avoir vidé l'huile, souder par petits cordons afin de limiter la chauffe et refroidir avec de l'eau à chaque cordon afin de ne pas faire chauffer l'huile et ne pas faire fondre le joint torique du demi-arbre.Dans l'idéal, vider l'huile et sortir les demi-arbres.
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