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- Matériel nécessaire :
- 2 cales circulaires en Technyl ou acier
- Diamètre extérieur 130 mm
- Diamètre intérieur 93 mm
- Epaisseur 35 mm
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- Déposer les ressorts arrière :
- Caler la voiture assez haute à l’arrière
- Déposer la roue
- Mettre un cric sous le pont
- Déposer la fixation du pied d’amortisseur
- Descendre le pont jusqu’à dégager le ressort
- Déposer la bague caoutchouc et la coupelle métallique
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- Mise en place des cales et repose des ressorts
- Positionner la cale (attention une petite entaille doit être faite dans la cale pour ne pas
déformer le renfort)
- Repositionner la coupelle métallique et la bague caoutchouc puis le ressort
- Relever le pont avec le cric pour refixer le pied d’amortisseur
- Les compresseurs de ressort ne servent à rien pour réaliser cette opération
- Il suffit de faire l’autre côté pareil,
et c’est tout bon
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- Pour obtenir un gain de hauteur équivalent entre l’avant et l’arrière, utiliser la formule :
- Hav = (Har / 35) x 20
- Matière : Technyl Ø 130
- 10 mm < Har < 35 mm
- 10 mm < Hav < 20 mm
- (Au-delà, nécessité d’autres modifications)
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- La Niva de droite n'est pas rehaussée !
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