- Traçage de l'emplacement du joint.
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- Puis positionnement et traçage pour l'ouverture sur le carburateur.
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- Découpe, ici à l'aide d'une perceuse, et finition à la lime. Ou utiliser un outil genre "Drémel".
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- Découpe des deux côtés aux cotes indiquées sur la photo et deux autres de 113x50 mm.
Les souder autour de la semelle précédemment découpée. Présenter et pointer avant soudure finale (pour ajustement).
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- Couper quatre cornières de 10x10 mm aux cotes indiquées sur la photo.
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- Couper
un rectangle aux cotes indiquées sur la photo et l'insérer
à ras des bords à l'intérieur de la coiffe.
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- Le présenter, pointer puis souder les cornières.
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- Souder quatre tiges filetées qui dépasseront au-dessus du couvercle.
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- Percer la boîte et souder les tubes de dépression et de reniflard.
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- Prendre un morceau de tube rond de diamètre 50 mm et 60 mm de long.
Lui donner la forme rectangulaire à sa base, le présenter sur la coiffe, tracer, percer, ajuster et souder.
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- Peindre, remettre le joint et monter la coiffe sur le carburateur.
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- Attention !
- Respecter la hauteur finale de l'installation, sinon il y aura un problème à la fermeture du capot !
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Merci à Manolo pour ce tutoriel.
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