Organe |
Dénomination |
Capacité en litres |
Huile moteur |
10 W 40 ou 15 W 40 |
3,75 |
Boîte de vitesse |
75 W 90 |
1,75 |
Boîte de transfert |
75 W 90 |
0,75 |
Pont avant |
75 W 90 |
0,90 |
Pont arrière |
75 W 90 |
1,30 |
Refroidissement |
ECO permanent fluid |
10,70 |
Liquide de frein |
DOT 4 |
0,66 |
Embrayage |
DOT 4 |
0,20 |
Boîtier de direction |
W 140 |
0,215 |
Réservoir d’essence |
SP 95 / 98 |
45 |
Réservoir de gaz (G.P.L.c) |
GPL |
48 (80% de 60 litres) |
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Dimensions extérieur
Données principales pour les réglages et contrôles
Jeux dans le mécanisme de commande des soupapes entre les cames et les leviers sur un moteur froid (18-20 °C) |
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Température du liquide dans le système de refroidissement du moteur chauffé à la température de l'air 20-30°C, à charge totale et à vitesse de 80 km/h |
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Fréquence de rotations minimale du vilebrequin au régime de marche à vide |
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Pression d'huile dans le système de graissage du moteur à la température de l'huile à 85 °C et à la fréquence de rotations du vilebrequin à 5400 rpm |
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Niveau du liquide de refroidissement dans le vase d'expansion, moteur froid |
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Flèche de la courroie de commande de l'alternateur à l'effort de 10 kgf |
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Jeu entre les électrodes des bougies d'allumage |
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Angle d'avance d'allumage initial jusqu'au PMH |
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Course libre de la pédale de débrayage |
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Course libre de la pédale de frein moteur à l'arrêt |
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Course libre du volant de direction en ligne droite |
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Pincement des roues avant pour un véhicule rodé sous charge 320 kgf |
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Devers des roues avant pour un véhicule rodé sous charge 320 kgf |
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Devers longitudinal de l'axe de braquage de roue pour un véhicule rodé sous charge 320 kgf |
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Pression des pneus |
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Jeu axial dans les moyeux des roues avant |
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Epaisseur des garnitures tolérable au minimum pour des segments des freins avant et arrière |
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Niveau du liquide dans les réservoirs de commande hydraulique des freins et de l'embrayage |
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Déclivité maximale sur un sol sec dur où le véhicule en charge total est immobilisé par frein à main pendant un temps illimité |
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Réglage du levier de frein à main, nombre de dents |
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* Pour les véhicules ayant double dent du secteur |